En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Evénement Interreg Europe du Nord-Ouest (ENO) le 2 octobre à Issy-les-Moulineaux
Cliquez pour agrandir

Evénement Interreg Europe du Nord-Ouest (ENO) le 2 octobre à Issy-les-Moulineaux

Le prochain événement du programme transnational INTERREG Europe du Nord-Ouest (ENO), « PI Lab » dans le jargon des Européens, aura lieu en Ile-de-France (à la Cité des Congrès d’Issy-les-Moulineaux), le mardi 2 octobre 2018.

Lien vers les inscriptions (la participation est gratuite) :

https://www.eventbrite.co.uk/e/project-ideas-lab-project-development-for-interreg-north-west-europe-in-paris-france-tickets-47344640093

Page de présentation Interreg ENO (qui contient notamment un lien pour l’agenda) :

www.nweurope.eu/news-events/events/register-now-project-ideas-lab-transnational-event/

C’est une occasion unique pour les porteurs de projet de promouvoir leur idée de projet et de rencontrer des partenaires potentiels issus d’autres pays du programme Interreg ENO.

Le PI Lab devrait débuter par une séance plénière d’information sur l’actualité du programme Interreg ENO et enchaîner avec des ateliers (session thématique par priorité ou sous-priorité pour les confirmés, session méthodologique pour les débutants,…). L’après-midi sera consacré aux conseils, aux idées de projet et à la mise en réseau (pour rejoindre des partenariats en cours de montage).

Venez nombreux !

Complément

 

Actualités en europe

Voir le détail de l'actualité:Le projet FLOWER du programmme INTERREG en conférence à Nantes

Le projet FLOWER du programmme INTERREG en conférence à Nantes

Le projet FLOWER (Flax composites, LOW weight, End of life and Recycling), a tenu une conférence à Nantes du 24 au 26 avril derniers sur les polymères biosourcés et leurs applications dans des matériaux composites en partenariat avec le Groupement de Recherche (GDR) de l'INRA SYMBIOSE. Entre 50 et 80 personnes selon les journées, chercheurs et...