Actu détaillée
Cliquez pour agrandir

La Commission Européenne lance une consultation publique sur le FSE

Une consultation publique en ligne concernant le soutien du Fonds Social Européen (FSE) à l’inclusion sociale a été publiée et est ouverte jusqu’au 19/12/2019.

Cette consultation publique se fait sous la forme d’un questionnaire accessible à toutes les parties prenantes et aux citoyens en général. Il est disponible dans 23 langues officielles de l’UE à l’adresse suivante:

https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/initiatives/ares-2018-6547571/public-consultation_en

Ce questionnaire a été créé par la Direction Générale Emploi, affaires sociales et inclusion (DG Emploi), qui est un service de la Commission Européenne en charge de de la politique de l'UE dans les domaines de l'emploi, des affaires sociales, des compétences, de la mobilité des travailleurs et des programmes de financement correspondants de l'UE. 

Le but de cette consultation est de recueillir non seulement les points de vue des participants aux opérations, mais aussi de participants potentiels. Le contenu du questionnaire de cette consultation s’adapte automatiquement au type de répondant. Les résultats de l’enquête seront résumés dans un document de synthèse qui sera publié en ligne ; ils présenteront notamment les réponses par pays.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse dpe@paysdelaloire.fr

Complément

 

L'actualité des réseaux de la Région des Pays de la Loire à Bruxelles